Ajout d’accessoires pour votre aquarium

L’ajout d’accessoires à votre aquarium

N’est pas seulement pour la décoration. Si vos poissons n’ont pas de filtre et un appareil de chauffage, ils peuvent mourir. Vous devez vous assurer que les appareils fonctionnent.

Lors de la mise en place d’un aquarium pour poissons vous devez vous assurer qu’il y a des lumières, de la chaleur et d’une filtration. Le filtre est extrêmement important, car cela maintient l’oxygène de l’eau, ce qui est essentiel pour garder vos poissons vivants.

Le filtre :

Le filtre aspire l’eau du fond et la recycle. Il existe d’autres méthodes de filtration, mais ce qui est le plus commun, à moins qu’il soit un réservoir d’eau salée, vous avez un réservoir de vidange externe et que fait toute la filtration.

Les filtres sont une grande partie de l’équipement d’aquarium, sans filtre toutes les mauvaises bactéries dans le réservoir se mettre en place et rendre difficile pour les poissons de respirer, ce qui est connu comme le syndrome de nouveau réservoir.

Lorsque vous n’avez pas laissé votre réservoir assez longtemps pour le cycle il n’y aura pas assez de bactéries pour tuer l’ammoniac et de nitrates que les poissons ont dans leurs déchets.

Une fois que les déchets s’accumulent, il est donc difficile pour les poissons de respirer. Si vous avez assez de bactéries dans votre filtre, mais alors vos déchets de poisson seront ventilés dans le filtre et l’eau qui est remise sur le filtre sera propre et pure.

Le chauffage :

Le chauffage est également un autre élément crucial dans la mise en place d’un aquarium. En général, les poissons rouges n’ont pas besoin d’un appareil de chauffage, mais la plupart des poissons tropicaux oui. Cet accessoire d’aquarium régule la température de la cuve, il peut être utilisé immergé dans l’eau. Vous pouvez configurer l’appareil de chauffage à une température que vous voulez que l’eau doive rester, la plupart des poissons tropicaux comme l’eau autour de vingt-six ou vingt-sept degrés Celsius.

Les poissons sont très pointilleux sur leur température, ils commencent à faire des choses drôles quand il fait trop froid, et quand il est trop chaud, ils peuvent mourir.

Appareils de chauffage sont disponibles dans tous les magasins de vente d’aquarium et vous pouvez choisir la taille et la tension de l’appareil de chauffage, si votre réservoir est plus grand vous devez avoir un chauffage plus grand et plus puissant.

L’éclairage:

Les lumières sont un autre accessoire d’aquarium essentiel, car ils aident certains des poissons vivants, telles que les coraux et les anémones oui, ils sont les créatures, et pas seulement les plantes vivent. Ils ont besoin de conditions d’éclairage intensif afin de s’assurer qu’ils aient la bonne taille, les lumières doivent être d’au moins un T-5, qui signifie l’un des feux les plus puissants que vous pouvez acheter et bien sûr ils sont très coûteux. Ils ne sont disponibles que dans les magasins spécialisés et non tous les magasins de vente de poissons.

Ils peuvent avoir besoin d’être commandés ou vous pouvez les acheter de seconde main, qui est une option moins onéreuse.

Merci de dire dans vos commentaires ceux qui vous à plus dans cet article

POUR NE PLUS RIEN MANQUER.... INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER
Souscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge