Quel aquarium choisir celui en verre ou en acrylique?

Quel aquarium choisir celui en verre ou en acrylique?

Les aquariums sont construits à partir de verre spécialement appliquées pour faire en sorte que lorsque l’eau est ajoutée à la cuve et tout l’équipement et les poissons sont dans le réservoir ne se désagrège pas et finissent sur ​​le sol.

Le verre lui-même est terriblement lourd et quand vous ajoutez de l’eau, il est impossible de lever, sauf si vous êtes un homme très fort ou la femme la plus forte du monde !

Les réservoirs de poissons n’ont pas besoin seulement d’être fabriqués à partir de verre, ils peuvent être fabriqués à partir de l’acrylique.

Les vitres de l’aquarium sont essentiellement en verre très épais et solide construites pour résister à la pression de l’eau.

Certains réservoirs sont aussi gros exemple : 2.50 mètres de long et de 0,80 mètre à 1.20 mètre large de sorte que vous pouvez imaginer la quantité d’eau nécessaire pour remplir ce réservoir et la pression qui est sur ​​la vitre.

Il est scellé sur les côtés pour s’assurer qu’il peut supporter le poids de l’eau. Vous ne voudriez pas que le réservoir se casse et aille éclabousser toute cette eau sur le plancher du salon NON !!!

Les réservoirs de poissons peuvent également être fabriqués à partir de l’acrylique. Acrylique est connu pour être au moins deux fois plus résistant que le verre pour la moitié du poids. Les avantages de réservoirs acryliques sont qu’il peut être moulé lorsqu’il est chauffé en fonction de n’importe quelle forme ou le style de réservoir que vous voulez.

De même, lorsque les côtés sont moulés ensemble avec de la chaleur, ils sont censés être plus fort que le matériau d’étanchéité servant à maintenir le verre en même temps.

Les réservoirs acryliques ne sont pas comme une bonne option pour moi, je pense que je vais rester avec des réservoirs de verre. Le verre est toujours la meilleure solution pour moi et mes poissons !

Les vitres pour les aquariums sont assez faciles à trouver, mais il est assez cher. Comme avec tout ce dont vous pouvez obtenir votre aquarium intégré qui vous convient, vous devez donc l’acheter dans une boutique, mais sauf si vous êtes quelqu’un qui peut construire un réservoir.

Cela va vous coûter une somme rondelette ! Voir un bras ;.), mais certaines fois pas le choix pour du sur mesure.

Merci de dire dans vos commentaires ceux qui vous à plus dans cet article

POUR NE PLUS RIEN MANQUER.... INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER
Souscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge