Pour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articles


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/15/d547376068/htdocs/wp-content/plugins/seo-smart-links/seo-links.php on line 98

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/15/d547376068/htdocs/wp-content/plugins/seo-smart-links/seo-links.php on line 325

Pour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articlesPour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articles

CommentLuv est un excellent plugin WordPress qui analyse les commentateurs du blog et les messages et les places dans le commentaire. Il est un moyen fantastique de faire du réseautage avec d’autres blogueurs et construire le trafic et les relations avec les nouveaux lecteurs.

Si vous écrivez un excellent contenu et des titres et des commentaires sur CommentLuv blogs alors vous aurez sûrement attiré de nouveaux lecteurs sur votre blog. La mise en œuvre aussi l’observation sur vos propres blogs est un excellent moyen d’attirer les commentateurs qui mène à une augmentation de la popularité de votre site.

Nouveauté sur Apprendre aquariophilie: Je viens d’installer le plug-in CommentLuv !

C’est un plug-in dont le but est d’inciter les gens à commenter les articles tout en leur offrant un cadeau : un lien en dofollow vers l’un de leurs articles. Concrètement, cela signifie que chaque fois que vous laisserez un commentaire sur Apprendre aquariophilie, vous aurez le choix de publier un lien, à la fin du commentaire, vers l’un du dernier article ou (un des 10 derniers articles que vous avez publiés sur votre blog pour ceux qui auront publié 1 commentaire sur 3 articles de ce blog).


logo-googleclever

 

 

En clair, à chaque commentaire laissé sur Apprendre aquariophilie, vos articles seront un peu mieux référencés, et vous augmenterez votre trafic. C’est du donnant donnant : Vous produisez un peu de contenu pour mon blog et j’améliore votre référencement. Pas mal, non ?

Je vous propose de vous y mettre dès maintenant en laissant un commentaire constructif sur des articles. N’oubliez pas de mentionner l’URL de votre blog ou site et de cocher la case « CommentLuv »

Comme ci-dessous

Pour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articles

A partir du moment ou vous vous serez identifiés sur le site ou vous aurez simplement renseigné votre nom et votre site web.

Pour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articles

Le plugin va alors aller chercher vos dix derniers articles et vous pourrez alors choisir l’article que vous souhaitez mettre en avant comme ci-dessous

Pour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articles

CommentLuv va ajouter automatiquement le dernier post de votre blog en lien à la fin de votre commentaire (le titre du post sert d’ancre pour ce lien) (en DoFollow  bien évidemment).

De quoi permettre aux personnes qui laissent des commentaires d’avoir des visites sur leur site (et moi de mon côté, avoir plus de commentaires!).

Comment trouver les bons sites pour commenter

Lorsque nous obtenons des liens vers notre site Web ou blog, il est important que vous parliez des blogs qui sont pertinents pour votre propre site.

Voilà donc comment vous les trouverez. Imaginons comme ici un blog sur « aquarium ». Donc, je vais chercher ces blogs:

Trouver les bons sites pour Guest Blogging

Le Guest-Blogging est une pratique répandu outre-Atlantique qui signifie « Bloguer en tant qu’invité« . La bloguosphère francophone commence à la pratiquer de plus en plus.

Nous savons tous qu’il est bon de faire quelques guest blogging et obtenir nos liens de retour de cette façon. Alors que la plupart des liens de commentaires sont nofollow – la plupart des liens de blogs de clients sont en dofollow.

Avoisinant Guest Blogging ne sera pas seulement vous donner la circulation – il vous donnera également un grand jus de SEO (lire plus haut rang).
Et avec un rang plus élevé, vous obtiendrez plus de prospects à votre droite du site? Et plus de prospects vous donnera vente plus élevé ou plus téléchargements (ou quel que soit votre objectif est pour votre site web).

Voici comment vous allez trouver les sites Web pertinents pour votre mot-clé principal.

Sinon, recherchez dans Google la commande: blog: comment luv

Ou blog: aquariophilie

De cette façon, vous êtes sûr que vous allez commenter sur les blogs qui sont pertinents pour vos mots clés principaux.

Bien sûr, vous aurez juste remplacé aquarium avec votre mot clé principal de votre site ou blog.

Encore un truc

Essayez toujours de commenter les derniers articles, ceux qui sont les plus frais

Et vous que pensez-vous ?

Le concept vous séduit-il ?

La jugez-vous utile ou absurde ?

Informer et recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

ET POUR RESTER INFORME DES NOUVEAUX ARTICLES !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI -DESSOUS

Merci de prendre un instant pour donner votre avis sur cette page en écrivant un commentaire ou un avis lié au sujet… 

POUR NE PLUS RIEN MANQUER.... INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER
Souscrire

Une réflexion au sujet de « Pour chaque commentaire laissé, vous aurez un lien vers l’un de vos articles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge