Danio rerio

Danio rerio

Le danio rerio

Le Zebra Danio est l’un des poissons tropicaux le plus populaires pour de nombreuses raisons. Ils sont très robustes, agréables à regarder et ils le font habituellement bien en groupes de 6 ou plus. Le Zebra Danio est un bon premier poisson pour les débutants à la passe de poissons tropicaux en raison de leur tolérance d’une large gamme de paramètres de l’eau.

En raison de leur rusticité, beaucoup utilisateur du Danios zébré pour faire défiler leurs nouveaux réservoirs. Ce n’est pas une pratique recommandée, car elle peut être très traumatisante et stressante pour les poissons. Ils sont fréquemment utilisés comme poissons dans les aquariums, car ils sont constamment à nage dans le réservoir. Ils sont des poissons utilisés pour aider à calmer les autres poissons qui peuvent être capricieux. Les poissons effrayés verront les Danios et peuvent devenir plus à l’aise avec leur environnement.

Les problèmes de comportement avec le zèbre Danio, tels que pincement fin, peuvent généralement être attribuées à ne pas avoir assez de ces poissons-scolarisations dans votre réservoir. Pour éviter ce problème de pincement, essayez de garder un nombre de 6 ou plus dans votre réservoir.

Ils mangeront alimentation enrichie en vitamines, flocons, congelés, lyophilisés et aliments vivants.

Sexe

Les mâles ont jaune entre les bandes noires et Danios zébrée femmes sont parfois plus grandes.

DÉTAILLE

Taille: jusqu’à 2 pouces (5 cm)

pH: 6,5 à 8

Température: 65 ° F – 75 ° F (18 ° C – 24 ° C)

Dureté de l’eau: 5 ° à 25 ° dH,

Origine : Inde

Durée de vie: 3 – 4 ans

perfect

Cliquer pour recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

POUR NE PLUS RIEN MANQUER.... INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER
Souscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge