Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/15/d547376068/htdocs/wp-content/plugins/seo-smart-links/seo-links.php on line 98

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/15/d547376068/htdocs/wp-content/plugins/seo-smart-links/seo-links.php on line 325

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

Il faut absolument regrouper les plantes par espèce, et ne pas planter de-ci de-là les brins d’une espèce : l’effet sera meilleur en groupe. La création de « massifs » de plantes aura un impact visuel bien plus grand qu’une plantation dispersée (sauf si c’est l’effet recherché !).

Si votre aquarium est de petite taille (en dessous de 200 litres) préférez les espèces à feuillage fin. Cela le fera paraître plus grand qu’il ne l’est en réalité.

La plantation est un moment délicat et demande une méthode et un certain sens artistique afin d’obtenir un résultat viable et beau. Je ne vous cache pas que la réalisation d’un plan vu de dessus de la disposition des plantes est pratiquement indispensable.

La plantation peut être réalisée lorsque l’aquarium est rempli au tiers ou lorsque l’aquarium est plein. Les deux méthodes ayant leurs avantages et inconvénients.

Un faible niveau d’eau permet une plantation facile, mais donc le rendu est difficilement appréciable puisque les plantes ne peuvent se déployer en hauteur…

Pour planter les plantes, il faut creuser avec la main un petit trou et y insérer doucement les racines de la plante. Le trou sera délicatement recouvert toujours à la main.

Il arrive souvent que quelques minutes ou quelques heures après la plantation, certaines plantes se déracinent. Ceci peut être évité par l’apposition de quelques galets ronds (non calcaires !) au pied des plantes fraîchement plantées, ces galets pourront être retirés par la suite.

Il peut être intéressant de couper les racines des plantes nouvellement acquises pour ne garder que les 2/3 de leur longueur.

Certaines plantes du commerce sont vendues en pots. Si le pot est ajouré laissant passer les racines de la plante, c’est qu’il s’agit d’une plante préparée afin d’être directement empotée avec leur pot, cela évite souvent d’infliger des dommages importants aux racines.

Il est classique de classer les plantes suivant leur hauteur et donc suivant l’endroit où elles pourront être placées dans l’aquarium.

Il faut donc des groupes de plantes d’arrière-plan, de milieu et de premier plan.

La plantation doit commencer par les plantes d’avant plan, puis les plantes médianes pour finir par les grandes plantes du fond.

« Sachant qu’une image vaut 1000 mots, et pour une meilleure compréhension je vous mets donc ces 3 images ci-dessous ».

Les zones des plantes aquarium eau douce.

Plantes d’avant-plan

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.

L’avant-plan doit toujours être suffisamment dégagé de manière à offrir un espace de nage libre assez important. De même, de grandes plantes cacheraient la vue du reste de l’aquarium. C’est donc pourquoi l’avant-plan est réservé aux plantes de très petite taille (moins de 6 cm). On pourra choisir par exemple des Cryptocorynes est un genre de plantes aquatiques monocotylédones de la famille des Araceae. Il regroupe environ 50 à 60 espèces

Ou Les Eleocharis assez bas qui donne des pousses serrées autour de la plante mère. Il est encore plus beau planté en touffes.

ou Les Marsileas à quatre feuilles ou Fougère d’eau à quatre feuilles (Marsilea quadrifolia) sont une fougère aquatique de la famille des Marsileaceae

Des grandes plantes individuelles pour le premier plan peuvent également être utilisées comme points focaux supplémentaires.

Plantes du milieu

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.

Les plantes du milieu de l’aquarium doivent avoir une taille intermédiaire entre les plantes d’arrière-plan et celle du premier plan.La prudence des plantes dans ce domaine est importante pour avoir un design équilibré. Il est également important d’inclure un espace de natation pour vos poissons dans ce domaine.

Plantes de fond (ou d’arrière-plan)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.

Les plantes utilisées pour le fond de l’aquarium sont des plantes hautes et massives principalement. On choisira donc des plantes dont la taille est adaptée à la hauteur du bac (ou du niveau de l’eau).

Les plantes à rhizome est la tige souterraine et parfois subaquatique remplie de réserve alimentaire (ex : chez Iris pseudacorus) chez certaines plantes vivaces seront choisies en priorité :

Les Echinodorus sont un genre de plantes-épées amazoniennes à croissance lente, Les Crinum calamistratum est une plante à bulbe avec de longues feuilles.

Les Vallisneria spiralis a des feuilles d’un demi-centimètre de large, ses feuilles sont d’un vert profond, la plante est très décorative.

Les Sagittaria à feuilles en flèche ou flèche d’eau (Sagittaria sagittifolia) sont une plante d’eau herbacée, qui fleurit en été….

La variété (forme des feuilles, couleur) des plantes d’arrière-plan est la bienvenue : les contrastes et la diversité des plantes seront un régal pour les yeux idontunderstand

Zone de surface

Les plantes sur la surface ou le haut de l’aquarium sont souvent des plantes flottantes qui ne nécessitent pas d’enraciner dans le substrat de l’aquarium. Cependant, quelques-unes des plantes aquatiques poussent sur ​​le substrat vont croître en hauteur et aussi se propager à travers la surface. Ces plantes sont d’excellents endroits pour que les alevins se cacher.

Mais vous devez être prudent de ne pas laisser les plantes de surface obscures la lumière nécessaire pour les autres plantes ou qui elle peut restreindre leur croissance.

La sélection des types de plantes

Au moment de décider quelles plantes mettre dans votre aquarium, vous devriez prendre en compte quelques-unes des bases sur les plantes d’aquarium.

Plantes caractéristiques 

D’abord, faire une recherche comment les différentes plantes peuvent grandir et de leurs besoins (pH, la température, la dureté de l’eau, la lumière, etc.). Évidemment, vous ne voulez pas acheter de grandes plantes pour un petit aquarium ou petites plantes pour un grand aquarium.

Vous devez aussi acheter des plantes qui ont des besoins en qualité d’eau similaire de sorte qu’ils seront toutes prospérer aussi bien dans l’environnement qui est fourni.

Aussi, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas vouloir des plantes à croissance rapide avec des plantes à croissance lente parce que les plantes à croissance rapide peuvent utiliser les éléments nutritifs si rapidement que les plantes à croissance plus lente ne reçoivent pas les nutriments adéquats.

Compatibilité

Une autre considération est que les poissons et les plantes soient compatibles. Une fois de plus, vous devez vous assurer que les besoins en eau sont similaires à la fois pour les poissons et les plantes de sorte qu’il est difficile de ne pas répondre aux besoins de tous les organismes dans l’aquarium.

L’effet visuel 

Pour créer une conception pour que l’aquarium soit attrayant, essayez de choisir des plantes qui ont différentes couleurs et différentes structures.

Vous pouvez inclure des plantes d’aquarium avec différentes couleurs, telles que les plantes rouges et vertes. L’intérêt visuel est également ajouté en faisant varier entre les grandes feuilles et plantes à feuilles maigres, ainsi que variant entre plantes hautes et larges.

Disposez les plantes pour créer des points focaux et des décors. En utilisant chacun des trois domaines et même des plantes flottantes sur la surface, va contribuer à l’attractivité visuelle de l’aquarium.

L’achat de vos plantes

Lors de l’achat des plantes, essayez de trouver,des jeunes plantes en bonne santé.

Les signes que les plantes ne sont pas saines elles ont des feuilles brunes et jaunes, les feuilles trouées ou transparentes, feuilles manquantes, tiges pliées, et les racines blanches ou endommagées.
La plupart de plantes vendues sont en pots ou sont vendus en grappes flottantes. Pour le transport vers la maison, ils doivent être placés dans des sacs en plastique avec de l’air et de l’humidité, ou enveloppés dans des journaux humides. Cela va les empêcher de sécher et de s’endommager.

Comment ajouter les plantes dans l’Aquarium

Pour le démarrage d’un nouvel aquarium planté: Lorsque vous débutez un nouvel aquarium, il est préférable de choisir des plantes rustiques qui enracinent rapidement parce que le système biologique n’est pas encore établi les plantes qui sont assez sensibles auront un moment difficile et peuvent mourir facilement.
Les algues ont aussi tendance à croître rapidement dans un premier temps avant que l’aquarium soit établi les plantes sont mieux en mesure de faire face à cette croissance rapide des algues.
Après que  l’aquarium soit effectivement établi, environ 4-6 semaines, les plantes vivaces peuvent être remplacées par des plantes moins rustiques. Les plantes les plus sensibles auront un temps beaucoup plus facile dans un aquarium qui est déjà établi.

Préparer vos plantes pour l’aquarium

Une fois à la maison, bien rincer les plantes. Sortez-les de tous les contenants, enlevez les bandes de caoutchouc, et coupez les racines mortes, les tiges et les feuilles.
Souvent les nouvelles plantes contiennent des escargots. Pour un aquarium normal, il n’est pas nécessaire de les enlever, si toutefois vous utilisez un engrais à libération lente, vous aurez envie de supprimer tous les escargots de Malaisie.

Planter votre aquarium

Dans le nouvel aquarium assurer que l’eau est d’environs à la température ambiante avant la plantation.

Voici quelques informations de base sur les plantes d’aquarium:

Les plantes rosette: S’il y a beaucoup de croissance des racines, couper jusqu’à la moitié d’entre eux parce que cette nouvelle stimule la croissance des racines. Il suffit ensuite de faire un trou avec le doigt dans le substrat et placer la plante fermement. Remplissez le trou et assurez-vous qu’une petite partie de la racine est visible au-dessus du substrat.

Les plantes souches: Il ne faut généralement pas planter les souches parce que leurs racines poussent à leurs nœuds et parce qu’ils sont plus sensibles. Donc, simplement en les clipsant sur ​​le sol ou en les attachant à un morceau de bois ou de la roche avec un peu de fil, est une bonne alternative.

Les fougères et les mousses: Assurez-vous que les racines sont plantées aussi profondément que possible, à un angle, et sans racines au-dessus du substrat.

Les bulbes et tubercules: Bulbes et tubercules de plantes d’aquarium devraient avoir environ la moitié de l’ampoule couverte par le substrat.

Les plantes flottantes: Ne doivent être plantés, ils devraient juste être placés sur le dessus de l’eau, sans rogner leurs racines.

Laissez de la place entre les spécimens nouvellement plantés afin qu’ils aient de place pour grandir. Une bonne idée est de fournir des plantes nouvellement placées avec des comprimés d’éléments nutritifsPlacez les comprimés dans le sol juste à côté, ou en dessous de leurs racines. Cela va leur fournir une source immédiate de nutriments.

Informer et recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

petites annonces gratuites

NOUVEAU passer vos annonces de vente d’aquariophilie gratuitement ici

Penser à laisser vos commentaires et si cela vous a était utile ci-dessous tease

ET POUR RESTER INFORME DES NOUVEAUX ARTICLES !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI-DESSOUS

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque plante.

(suite…)

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium..

Les Zones et les emplacements des plantes dans un aquarium.Quels sont les zones et emplacements des plantes dans un aquarium

 »J’ai beaucoup cherché sur internet et voici les résultats de mes recherches ».

Les plantes apportent énormément à l’équilibre de l’aquarium, car elles  absorbent une partie des nitrates et des phosphates constamment produits dans l’aquarium et limitent la propagation des algues.

Un des principes de base pour disposer les plantes est le fait de créer des « étages » dans le bac. Cela créé de la profondeur, et permet ainsi de mieux voir chaque