Chauffage d’aquarium

11 étapes pour savoir comment installer des poissons tropicaux d'eau douce .

Pourquoi un chauffage d’aquarium

Chauffage dans un aquarium est essentiel pour l’eau douce et les poissons d’eau salée. Ils aiment tous les deux l’eau chaude, car ils sont des espèces de poissons tropicaux.
Les poissons rouges sont des poissons d’eau froide, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de chauffe-eau pour eux.

Souvent, lorsque l’hiver arrive les personnes viennent dans les magasins en demandant pourquoi leurs poissons viennent de mourir subitement ou agissent étrangement. C’est parce que les gens n’ont pas fait tourner les appareils de chauffage dans leur réservoir de poissons!
Quand le temps se froidis les gens oublient que la température de la maison baisse et il en va de même de la température des réservoirs de sorte que vous devez régler le chauffage pour cette période de l’année !

Risque de la maladie Ich

Si l’eau descend d’un degré en vingt-quatre heures, il pourrait apporter une maladie de poisson appelé « Ich » ou il pourrait carrément tuer les poissons !

Lorsque vous achetez un appareil, vous devez examiner toutes les options. Vous pourriez acheter un chauffe pas cher, le thermostat n’est pas aussi bon que la régulation de la cuve et vous n’avez pas un réglage de chaleur de la température comme d’autres le feraient.

Puis vous avez des chauffes eau à petit prix, ils sont généralement ceux que les gens utilisent. Ils ont des thermostats qui conservent leur valeur raisonnablement. Après une période de temps peut-être de six mois à un an, vous devez changer votre chauffe que l’élément de chauffage ne ​​fonctionne pas toujours correctement après !

Essayez de vérifier votre chauffe toutes les deux semaines et vérifier la température du réservoir tous les jours afin que vous puissiez vous assurer que vos poissons ne souffrent pas ! Trop chaud et vous aurez essentiellement fait bouillir vos poissons et trop froid et vous pouvez congeler le sang. Donc, essayer de maintenir la température réglée!

Où mettre le chauffage d’aquarium

Toujours essayer de placer votre chauffe près d’un filtre, car cela aide à répartir la chaleur. Cela permet répartir les points chauds ou froids ! Le chauffage est essentiel dans des réservoirs !

POUR NE PLUS RIEN MANQUER.... INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER
Souscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge