Guppy endlers

Guppy endlersLe Guppy Endlers

Sont très robustes et peu exigeants dans les aquariums d’eau douce et de l’habitude tropicale des paramètres qui leur permettra de bien faire.

Ils semblent prospérer en particulier dans les bacs plantés, car cela imite plus étroitement leur environnement naturel. Endlers préfère l’eau plus chaude (78-80 °F), mais ce n’est pas une exigence stricte.

Gardez à l’esprit, que plus l’eau est chaude, plus vite ils grandissent, toutefois, cela peut également raccourcir leur durée de vie. Ils vivent  bien en groupes de 6 ou plus

Guppy endlers en aquarium

En raison de leur petite taille (même en tant qu’adultes), ils font un excellent choix pour les petits aquariums, mais font profiter d’un environnement spacieux. Aussi, Endlers est un poisson particulièrement paisible afin de s’entendre très bien avec d’autres poissons paisibles dans une communauté mis en place.

Sexe et la reproduction

Les femelles sont très grandes (jusqu’à 6 centimètres) et de coloration gris-jaune uniforme. Le comportement sexuel des mâles et des femelles diffère de celui des guppys communs pour la reproduction voir cet article

Durée de vie: 3 – 4 ans

DESCRIPTIF PLECOSTOMUS

Guppy endlers

Informer et recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

NOUVEAU passer vos annonces de vente d’aquariophilie gratuitement ici

petites annonces gratuites

Penser à laisser vos commentaires ci-dessous

ET POUR RESTER INFORME DES NOUVEAUX ARTICLES !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI-DESSOUS

Serge Malibrera

Vous ne savez pas comment commencez dans l’aquariophilie ? Moi aussi, je suis passé par là ! Je m'appelle Serge Malibrera, et je commence ce blog comme amateur Je vous propose donc que nous progressions ensemble grâce à des articles sur les difficultés que nous pouvons rencontrer et les solutions que nous trouvons pour les surmonter. Je vais vous accompagner tout au long de ces articles pour essayer, du mieux que je peux, de vous présenter ce qu’est vraiment l’aquariophilie.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu