Hemianthus micranthemoides

Hemianthus micranthemoidesHemianthus micranthemoides

C’est une  plante en coussinet, d’un vert clair et d’une hauteur moyenne convenants tout particulièrement à l’avant plan du décor ou pour les nano bacs et crevettes.

Les rameaux sont fins et souples avec des feuilles allongées à ovales, effilées et d’un vert clair qui la font ressembler à une version miniature de l’Egeria.

Les exigences de cette plante sont modérées à l’égard de la dureté de l’eau et de la température, toutefois, ses besoins en lumière sont élevés. Croissance rampante caractéristique.

Il convient de la planter en touffes en des endroits dégagés. Les extrémités des rameaux s’enracinent facilement et se développent en épais coussinets, grâce à l’abondance de leurs ramifications latérales.

En terrarium, forme un épais tapis végétal.

Autrefois

Autrefois appelée Micranthemum micranthemoides.

Descriptif Hemianthus micranthemoides

Hemianthus micranthemoides

En cliquant sur l’image ci-dessus vous pourrez l’avoir en grand

Informer et recommander cet article à vos amis sur les réseaux sociaux

tease Penser à laisser vos commentaires ci-dessous

ET POUR RESTER INFORME !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER CI-DESSOUS

NOUVEAU 

–o00o—°(_) °—o00o–

petites annonces gratuites

En cliquant sur l’image ci-dessus vous pourrez l’avoir en grand

NOUVEAU Passer vos annonces gratuitement ici

Serge Malibrera

Vous ne savez pas comment commencez dans l’aquariophilie ? Moi aussi, je suis passé par là ! Je m'appelle Serge Malibrera, et je commence ce blog comme amateur Je vous propose donc que nous progressions ensemble grâce à des articles sur les difficultés que nous pouvons rencontrer et les solutions que nous trouvons pour les surmonter. Je vais vous accompagner tout au long de ces articles pour essayer, du mieux que je peux, de vous présenter ce qu’est vraiment l’aquariophilie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu